Catégories
Média

Entrevue @ UniqueFM

Une autre belle entrevue à la radio cette fois-ci pour UniqueFM, de l’autre côté de la rive pour jaser du transport utilitaire et du projet du Rack à bécik. Écoutez l’entrevue avec Sophie Dorion-Boisvert ici. Bonne écoute!!!

Catégories
Média Nouvelles

La coop qui veut autonomiser les cyclistes

Le droit à publier cet article sur le RAB le 15 mai 2021.

Catégories
Événement Média Nouvelles

Collecte de vélos usagés

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Vous avez un vélo dont vous voulez vous départir? Des pièces de rechange, cadenas et accessoires vélo ramassent la poussière dans votre remise? Apportez-nous les!

La nouvelle coop le RACK À BÉCIK cherche à rendre le vélo accessible à tous. Notre équipe de mécanicien.nes remettront à neuf les vélos amassés pour répondre aux besoins urgents de la communauté ainsi que les revendre à faible coût pour financer nos différentes activités de sensibilisation. Toutes tailles, tous styles, toutes couleurs sont acceptés. Aidez-nous à détourner des matières des sites d’enfouissement et à fournir des vélos aux citoyens qui en ont besoin.

Merci À La Dérive brasserie artisanale et à vous d’encourager une initiative fièrement locale.

dimanche 9 mai 2021 de 11h à 16h
Inscription
stationnement à l’arrière d’À La Dérive brasserie artisanale
coin rue des Montgolfières et ruelle Como
pour toutes questions: info@rackabecik.com

Port du masque obligatoire

À propos du RACK À BÉCIK, coopérative de solidarité

La coop Rack à bécik a pour mission de promouvoir l’utilisation du vélo comme moyen de transport écologique et comme outil d’émancipation et de promotion d’équité sociale. Elle vise à démocratiser l’utilisation du vélo et autonomiser les cyclistes. Une belle équipe de passionné.es de vélo travaille fort pour mettre sur pied cette première coopérative vélo à Gatineau.

Même sans domicile fixe, la coop offrira des activités autour du vélo dès cet été, restez à l’affût, devenez membres et posez vos questions au:

Catégories
Média Nouvelles

Démocratiser le vélo

Merci aux médias locaux de partager notre initiative avec les Gatinoises et Gatinois. Un bel article à lire avec votre déjeuner ce matin!